gravures sur métal queques réalisations

Publié le par bernart34

J'ai pratiquement  terminé les deux casiers d'imprimerie pour Linette toujours pas de gravure cette semaine, le moule en balsa pour les frappés du canot et les escaliers de mon pote Alain sont prioritaires.....

Encore un exemple de mes réalisations à suivre....Plusieurs

Publié dans Les réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu sur le blog de Linette la destination finale ! bravo ! c'est superbe ! cath
Répondre
L
<br /> j'adore celui de droite avec les ronds !!!! hihihi<br /> mais qui est ton photographe ? il est doué dit donc !!!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> j'aime beaucoup le gris et noir<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre